Les produits pour un blanchiment dentaire au Luxembourg ?

Une bonne dentition permet de garantir la santé et la beauté d’une personne. Un autre élément est d’autant plus important: il s’agit des dents blanches. Plusieurs solutions peuvent être utilisées pour apporter de la blancheur aux dents. Pour disposer d’un beau sourire, vous pouvez vous renseigner auprès des instituts de beauté ou les dentistes.

Blanchiment dentaire au Luxembourg: le Magic Zero

Blanchiment dentaire à LuxembourgLes dents jaunes sont souvent héréditaires. Elles peuvent également provenir d’un abus excessif de café ou de tabac. Pour avoir les dents blanches, il est possible d’opter pour des solutions naturelles ou chimiques. Le Magic Zero fait partie des solutions naturelles. Il s’agit d’un gel conçu à base de produits naturels de la marque Magic White. Le gel est composé de bicarbonate de soude. Pour effectuer le traitement, les dents seront exposées avec des lumières bleues LED. Cette exposition interviendra après l’application du gel sur les dents.

Les dents deviennent blanches grâce à la réaction photochimique de la lumière. Les dents oxydées subissent ainsi une décoloration progressive. Le traitement est effectué pendant 21 minutes. Après le blanchiment dentaire, les dents subissent une réduction des nuances de 3 à 10. Les séances de 21 minutes peuvent être recommencées jusqu’à 3 fois la même journée. La couleur des dents dépend du nombre de séances effectuées par un patient. Il est bon de savoir que le Magic Zero n’est pas composé de peroxyde d’hydrogène. Le gel est donc sans effets secondaires.

Logo de Aestetic.be

Aestetic.be

Aestetic, votre partenaire beauté à Bruxelles La peau fait face à des agressions quotidiennes. Le soleil, la pollution, le maquillage ou encore la nourriture influent sur notre organisme et sur notre peau. Il est essentiel de prendre soin de sa peau avec une routine personnalisée  mais également en s'accordant quelques moments pour soi en institut de beauté. Chez Aestetic, nous proposons d...
Logo de Osez.lu

Osez.lu

103 Rue des Maraîchers, 2124 Luxembourg
Centre d'épilation au Luxembourg Vous cherchez une solution rapide et efficace pour faire disparaître définitivement vos poils disgracieux ? L'institut Osez.lu vous propose la meilleure solution : l'épilation définitive au laser. Notre centre est à votre disposition pour l'épilation définitive de tout votre corps. L'épilation définitive au laser Chez Osez.lu, nous avons fait le pari d...
Logo de Posez.lu

Posez.lu

22 Bd Pierre Dupong, 1430 Luxembourg
Institut de beauté et centre esthétique au Luxembourg Nouvelles technologies, nouveaux produits, nouvelles préoccupations,... le domaine de l'esthétique ne cesse d'évoluer et de se développer au fil des années. Chaque institut a d'ailleurs désormais son propre ADN, sa propre gamme de soins qui le différencie des autres. Chez P'Osez, nous envisageons l'esthétique comme un moyen de déte...

Blanchiment dentaire au Luxembourg: le Whitespeed

Une autre solution est apparue sur le marché pour blanchir les dents. Il s’agit du Whitespeed. La méthode préconise l’utilisation de lumière LED pour le blanchiment dentaire. En pratique, une puissante lumière est diffusée sur vos dents jaunâtres pendant une durée de 90 minutes. Après la séance, les dents gagnent entre 4 à 6 teintes. Le nombre de séances dépendra de la couleur de base des dents. Ainsi, il n’est pas possible de garantir les mêmes résultats d’un patient à un autre.

Blanchiment dentaire au Luxembourg: le Smile Access

Blanchiment dentaire à LuxembourgLe Smile Access est un gel pour blanchir les dents. La solution est composée principalement de glycérine, de propylène Glycol, de carbomer, de menthe, de carbonate de sodium, et d’eau. Sachez que le gel ne comporte pas de solution de peroxyde. Lors de la séance, le gel sera appliqué sur toutes les parties des dents du patient. Ensuite, les dents seront exposées à des lampes en LED OME. Une séance dure entre 24 min et 60 min. La durée dépendra de la coloration des dents du patient. Les dents qui commencent à devenir jaunâtres par exemple nécessiteront un traitement minimal. Tandis que, les dents jaunes et foncées devront être traitées plus longtemps.

Il est bon de savoir que la durée de la séance ne doit pas dépasser plus de 60 minutes. En effet, les lumières sont seulement efficaces pour un blanchiment dentaire inférieur à 60 minutes. La séance est divisée en trois parties. Le professionnel blanchit les dents du patient. Un nettoyage en profondeur sera ensuite opéré pour enlever les taches de colorations. La séance se termine en fixant le blanchiment des dents. Grâce au Smile Access, il est possible de gagner entre 2 à 9 teintes pour un traitement de 21 minutes.

Les gouttières de blanchiment dentaire au Luxembourg

Blanchiment dentaire à LuxembourgLes gouttières de blanchiment sont des appareils dentaires utilisés dans le blanchiment dentaire. L’appareil dispose de plusieurs cavités que le professionnel a réalisé sur mesure à partir d’un moulage des dents du patient. Les cavités seront induites de gel pour blanchiment avant d’être intégrées sur les dents. En revanche, il est nécessaire d’utiliser un gel composé de peroxyde d’hydrogène. Pour utiliser cette technique, les dentistes prélèvent l’empreinte dentaire du patient dans un moule, comme expliqué précédemment. Ensuite, ils reproduiront la forme de la dentition du patient. Les gouttières de blanchiment permettent de disposer des dents blanches pendant 2 ou 3 ans. L’appareil doit être porté une journée pour garantir son efficacité.