Soins du visage

Les soins visages se sont immiscés au coeur du quotidien. Allant du blanchiment dentaire jusqu’au maquillage en passant par les injections de botox et de peeling, la gamme des soins visages n’a de cesse de s’agrandir depuis plusieurs années.

Logo de Aestetic.be

Aestetic.be

Aestetic, votre partenaire beauté à Bruxelles La peau fait face à des agressions quotidiennes. Le soleil, la pollution, le maquillage ou encore la nourriture influent sur notre organisme et sur notre peau. Il est essentiel de prendre soin de sa peau avec une routine personnalisée  mais également en s'accordant quelques moments pour soi en institut de beauté. Chez Aestetic, nous proposons d...
Logo de Osez.lu

Osez.lu

103 Rue des Maraîchers, 2124 Luxembourg
Centre d'épilation au Luxembourg Vous cherchez une solution rapide et efficace pour faire disparaître définitivement vos poils disgracieux ? L'institut Osez.lu vous propose la meilleure solution : l'épilation définitive au laser. Notre centre est à votre disposition pour l'épilation définitive de tout votre corps. L'épilation définitive au laser Chez Osez.lu, nous avons fait le pari d...
Logo de Posez.lu

Posez.lu

103 Rue des Maraîchers, 2124 Luxembourg
Institut de beauté et centre esthétique au Luxembourg Nouvelles technologies, nouveaux produits, nouvelles préoccupations,... le domaine de l'esthétique ne cesse d'évoluer et de se développer au fil des années. Chaque institut a d'ailleurs désormais son propre ADN, sa propre gamme de soins qui le différencie des autres. Chez P'Osez, nous envisageons l'esthétique comme un moyen de déte...

Blanchiment dentaire :
La beauté d’une personne passe par son sourire. Souriez de toutes vos dents et soyez-en fier. Votre sourire est davantage éclatant si vous avez des dents encore plus blanches que blanches.

Tout comme le reste de votre corps, vos dents demandent des soins particuliers. Au fil des années, l’usure naturelle des dents lors de la mastication des aliments, de consommation de café/thé/alcool/tabac ternit leur blancheur. Faites les briller à nouveau en utilisant soit des produits chimiques ou naturels et ravivez-les à l’aide de lampes LED.

Montrez-nous votre sourire de star !

Hifu
La technique du Hifu est votre allié contre le vieillissement de la peau. Le principe de cette technique ? Ce sont des ultrasons de haute intensité qui sont utilisés localement. Ils vont traiter les parties désignées à l’aide de la chaleur. De cette manière, nous évitons un relâchement cutané.

Pourquoi utiliser la chaleur ? Elle active le processus de régénération de la peau en favorisant la sécrétion de collagène, de fibres d’élastine. Ces différents éléments permettront d’obtenir une peau ferme et tonique.

Cette méthode de rajeunissement de la peau est nettement moins invasive que la chirurgie.

Injections de botox
Le botox ou toxine botulique est utilisé pour pallier aux rides d’expression. Le produit permet de détendre le visage et de soulager les muscles. C’est une substance sans danger qui vous rendra votre jeunesse.

Luminothérapie
La luminothérapie lutte contre le manque d’énergie due à une absence d’exposition au soleil. Dans les cas les plus extrêmes, certaines personnes tombent en dépression. Avec nos horaires, il difficile de profiter des rayons du soleil. Pas de panique, la pratique de la luminothérapie, qui copie exactement la lumière du soleil permet d’obtenir les vitamines dont nous avons besoins. Différents modèles sont disponibles, vous permettant de faire autre chose en même temps. Votre humeur et votre sommeil seront améliorés grâce à elle.

Soyez positif, utilisez la luminothérapie

Maquillage – permanent / dermopigmentation
Vous avez une soirée de prévue, un mariage, une communion et vous souhaitez arborer un maquillage parfait ? Un expert en la matière est à votre disposition pour réaliser vos envies.

Simple séance de make-up ou véritable formation, appelée “Workshops”, c’est à vous de choisir. Avec la seconde alternative vous pourrez reproduire ces maquillages à la maison.

Une autre alternative au maquillage est de le rendre permanent. Terminé ces heures passées à regarder des tutos sur internet dans le seul but de reproduire ce fameux make-up. Avec le maquillage permanent, vous serez sublime du matin soir et du soir au matin sans aucun effort. La dermopigmentation se déroule en 3 séances moyennant un prix entre 250 et 400 euros pour un résultat qui durera entre 6 mois minimum pour les sourcils jusqu’à 5 ans pour les lèvres.

Microneedling
Le microneedling permet de revitaliser la peau. Au fur et mesure des années, la peau se fatigue et laisser apparaître les marques du temps. Avec cette dernière technique, le microneedling, un petit roller contenant des micro-aiguilles de différents diamètres, est une technique non invasive qui vous rendra l’éclat de votre beauté d’antan.

Les micro-perforations vont permettre d’injecter dans votre peau une formule de soin qui est propre à vos besoins. En l’espace de quelques temps, vos pores, vos cicatrices seront estompés et l’excès de sébum régulé ainsi que l’acné.

Micropigmentation
La micropigmentation permet de redessiner vos sourcils et donc de parfaire votre visage. Son principe : injecter de l’encre directement sur la zone souhaitée après avoir restructuré la ligne des sourcils. Sa durée de vie est de 6 mois à 1 an. La technique est accessible à tous, mais il faut y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans le processus. Evidemment, consultez votre dermatologue afin d’éviter un problème lié à une maladie cutanée.

Peeling
La technique du peeling consiste à appliquer sur la peau une solution acide dans le but de la renouveler. Cela peut faire peur dit comme ça mais pas de panique. Ce traitement consiste juste à se débarrasser des cellules asphyxiée de la peau. La solution permettra d’enlever cette couche afin de laisser respirer la peau.

Il existe plusieurs types de peeling : doux, moyen, profond en fonction de vos besoins. Le peeling se fait entre 1 à 6 séances, cela dépend du type dont vous avez besoin et les prix oscillent entre 20 à 500 euros.

Radiofréquence
L’utilisation d’ondes électromagnétiques à hautes fréquences permet de chauffer les tissus sous-cutanés (sans endommager la peau). Cette technique est la radiofréquence. Les bienfaits ? L’amincissement du patient au niveau du corps, effet anti-âge sur le visage.

Consultez votre dermatologue avant d’avoir recours à cette technique. Il déterminera l’âge de votre peau ainsi que le nombre de séances nécessaires.

Prenez soin de votre visage, ne le négligez pas.