Tout sur le lifting colombien au Luxembourg

Contrairement au concept du lifting que vous connaissez d’habitude, le lifting colombien ne nécessite aucune chirurgie, ce qui fait que cette opération est de plus en plus prisée en Europe et partout dans le monde. Le lifting colombien permet de faire les mêmes opérations que le lifting classique comme augmenter le volume fessier et mammaire, traiter la cellulite, et bien d’autres encore. Dans cet article, découvrez tout sur cette opération chirurgicale révolutionnaire.

Définition et explication du lifting colombien au Luxembourg

Connue aussi sous le nom de vacuum therapy, le lifting colombien est une opération indolore qui s’applique à l’aide de ventouses. Ces dernières aspirent et massent la partie à traiter. Elle permet ainsi de stimuler l’irrigation sanguine de la peau afin de lui donner cette forme ferme et naturelle. Son but est de modeler le volume des fesses ou des seins à l’aide de vos propres graisses.

L’opération se déroule pendant 6 ou 9 séances pour un résultat parfait et durable dans le temps. Pendant les séances, les cellules graisseuses sont mobilisées vers le système lymphatique, ce qui fait que la peau devient plus ferme et plus lisse. Avant de pratiquer le lifting colombien, il est conseillé de consulter un médecin. Les femmes enceintes et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine ne peuvent pas le pratiquer.

Logo de Aestetic.be

Aestetic.be

Aestetic, votre partenaire beauté à Bruxelles La peau fait face à des agressions quotidiennes. Le soleil, la pollution, le maquillage ou encore la nourriture influent sur notre organisme et sur notre peau. Il est essentiel de prendre soin de sa peau avec une routine personnalisée  mais également en s'accordant quelques moments pour soi en institut de beauté. Chez Aestetic, nous proposons d...
Logo de Osez.lu

Osez.lu

103 Rue des Maraîchers, 2124 Luxembourg
Centre d'épilation au Luxembourg Vous cherchez une solution rapide et efficace pour faire disparaître définitivement vos poils disgracieux ? L'institut Osez.lu vous propose la meilleure solution : l'épilation définitive au laser. Notre centre est à votre disposition pour l'épilation définitive de tout votre corps. L'épilation définitive au laser Chez Osez.lu, nous avons fait le pari d...
Logo de Posez.lu

Posez.lu

22 Bd Pierre Dupong, 1430 Luxembourg
Institut de beauté et centre esthétique au Luxembourg Nouvelles technologies, nouveaux produits, nouvelles préoccupations,... le domaine de l'esthétique ne cesse d'évoluer et de se développer au fil des années. Chaque institut a d'ailleurs désormais son propre ADN, sa propre gamme de soins qui le différencie des autres. Chez P'Osez, nous envisageons l'esthétique comme un moyen de déte...

Vacuum therapy au Luxembourg: naturelle et sans thérapie

Lifting Colombien Vacuum Therapy LuxembourgLa plus grande particularité du lifting colombien, c’est l’absence d’incision, la ventouse est le seul outil utilisé pendant l’opération, servant d’aspirateur. Le lifting classique, lui, procède à l’ablation de la peau en excédent et à la remise en tension de la peau. Les séances sont espacées de 1 à 5 jours selon l’opération. Les résultats se voient instantanément après chaque séance. Le seul inconvénient, c’est qu’il faut refaire les opérations chaque année. Une séance dure entre 30 et 90 minutes et il faut à peu près 6 séances. La durée totale est donc de 5 à 6 semaines. Différents soins entre les séances sont pratiqués par des esthéticiennes qualifiées et expérimentées.

Lifting colombien au Luxembourg: quels sont les effets du lifting colombien  ?

Le lifting colombien augmente la production du collagène tout en stimulant les hormones de croissance par hypophyse. Ce sont ces hormones qui aident les fesses à avoir ses formes bien développées. L’opération permet aussi de lutter contre la cellulite sur les fesses et les cuisses. Elle permet également de stimuler les muscles sur les zones traitées et de donner à la peau un plus bel aspect.

Lifting colombien au Luxembourg: est-il uniquement dédié au fessier ?

Bien que dans la majorité des cas, les gens font recours au lifting colombien pour redonner à leurs fesses une plus belle forme sans passer par la chirurgie, l’opération permet également de faire un lifting des seins, des cuisses, des bras et de la cellulite.

Le but est d’avoir une belle silhouette pour ne plus avoir de complexe sur votre corps. Pour les seins, les chirurgiens utilisent les tissus adipeux pour modeler la forme. L’avantage c’est que l’opération ne laisse pas de séquelles invasives et les résultats sont très naturels. Il ne peut y avoir de rejet de substances étant donné qu’il n’y a pas d’implantation de silicone dans le corps, etc. Le taux de réussite est quasi à 100 %. Les avantages sont ainsi nombreux comme détruire les graisses en trop, la cellulite, stimuler les muscles, éliminer les toxines et bien sûr avoir un corps de rêve. La peau retrouve ainsi son élasticité et sa jeunesse.

Lifting colombien au Luxembourg: les précautions

Lifting Colombien Vacuum Therapy LuxembourgIl est à noter que le vacuum therapy mammaire est une pratique à prendre avec beaucoup de précaution du fait que c’est une zone sensible. Les séances sont donc plus intenses et peuvent durer plus longtemps, minimum 6 séances. Bien que la ventouse ne comporte pas de risques, elle est fortement déconseillée aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, les femmes enceintes et celles qui ont fait une chirurgie il y a moins de 6 mois (surtout des injections aux fesses ou des implants mammaires). Il est possible que de légères ecchymoses ou des rougeurs apparaissent sur les zones traitées, mais au bout de quelques jours, ils disparaîtront. Pendant les séances, il est aussi recommandé d’avoir une bonne hygiène de vie.

Bref, le lifting colombien est une pratique sans risque si toutes les précautions sont respectées. Bien évidemment, les résultats varient selon la morphologie et les conditions physiques de chacun. Surtout, il ne faut pas trop en abuser bien que vous rêvez d’avoir un corps de rêve.